Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mily
10 avril 2007

Barcella... A découvrir immédiatement


Barcella - La Queue de poisson

Et voilà que la semaine dernière ma copine Celinette (http://thecelinette.blogspirit.com) et moi même décidons d'aller parler de nos trucs de filles au Bougnat (Notre QG bière du jeudi soir). Quand je dis parler de nos trucs de filles sous entendez parler de sexe, mais aussi de sexe et un peu de sexe et non pas manucure, shopping ou autre futilité ringarde.... (ca c'est pour les mecs qui passeraient par là et qui n'auraient toujours pas compris).

Nous commandons un verre et nous voilà alors interpelées par une musique qui sembla plutot pas mal...Mais dites moi pas que c'est pas vrai, un concert gratos au bougnat et un style plutôt sympa en plus...Bon au début on faisait pas trop gaffe parce qu'on était attelé à d'autres activités mais plus les chansons s'enchainaient plus on se concentraient sur les paroles....Nous décidames en coeurs de nous approcher de la scene pour découvrir l'artiste et quand je dis l'artiste je pèse mes mots ! Un mec bourré de talent, scénique au possible et des textes qui nous font passer du rire aux larmes. Cet artiste c'est Barcella alors rejoignez, vous aussi, le www.lemondedebarcella.com

BARCELLA : A CONSOMMER SANS MODERATION

Publicité
Publicité
Commentaires
mily
Publicité
Publicité